Chant Vibratoire

Cette rubrique est faite pour vous si vous souhaitez vous exprimer sur une expérience vévue suite à une séance d'accompagnement - harmonisation ou suite à un atelier.
L'occasion pour vous de déposer là où vous en êtes, de voir le chemin parcouru et aussi partager votre expérience qui peut être ressourçante pour les lecteurs/auditeurs

Je vous remercie pour vos témoignages qui me donnent la force et la joie de continuer!

Cette rubrique est faite pour vous si vous souhaitez vous exprimer sur une expérience vévue suite à une séance d'accompagnement - harmonisation ou suite à un atelier.
L'occasion pour vous de déposer là où vous en êtes, de voir le chemin parcouru et aussi partager votre expérience qui peut être ressourçante pour les lecteurs/auditeurs

Je vous remercie pour vos témoignages qui me donnent la force et la joie de continuer!

Si vous êtes membre du site et que vous souhaitez ajouter un article c'est ici !
Sinon vous pouvez directement envoyer votre texte par mail : karineseban.larbredeviesonore@orange.fr

 

 

 

 

  • Témoignage d'Armelle - Stage Lettres de Vie Octobre 2022

    Stage Chant vibratoire des Lettres de Vie Jour1 du dimanche 16 oct. 22
    Témoignage d’Armelle :

    Journée de découverte profonde et juste pour moi
    Qu'est-ce qui vous a appelé à faire ce stage ?
    Ma 1ère rencontre avec les lettres hébraïques c’est faite lors d’un stage Souffle et Voix animé par Sylvie Schwartz et Anne Catherine Carrega. Cette dernière utilisait les lettres de temps en temps et je trouvais leur apport pertinent mais elles ne m’attiraient pas plus que cela.

    Lorsque j’ai vu l’annonce de Karine « Stage Chant vibratoire des Lettres de Vie » et lu le contenu ça m’a bien parlé intérieurement, ça m’a même attiré et j’ai eu comme la conviction que c’était pour moi, qu’il fallait que j’y ailles !

    Dans quel processus cela vous a fait entrer et qu'est-ce que ça vous apporte ?
    En regardant le panneau des lettres en arrivant, je sens qu’elles m’attirent et je ressens de la joie. J’aurais envie de les dessiner.
    Après les présentations diverses (personnes du groupe, pourquoi Karine a créé ce stage, un peu de théorie sur les lettres...)  nous passons à la pratique.
    Réveil du corps à l’extérieur, ancrages, respirations…puis à l’intérieur :

    1ère lettre : TAV

    Nous avons chacun une carte de cette lettre en main et je ne peux m’empêcher de parcourir la lettre avec mon index droit, comme si je la dessinais. Je m’en imprègne ainsi davantage et les visualiser ensuite en moi est facile.

    Quand nous chantons l’énergie de la lettre, au départ ce n’est pas fluide pour moi mais petit à petit j’ose, je m’autorise.

    C’est comme une porte en moi que j’ose ouvrir enfin et je ressens un aperçu de la force, de la puissance de la lettre.

    « Je suis là me dit-elle, j’ai toujours été là depuis le début. N’ai pas peur de ma force, de ta force. »  

    En chantant le nom de la lettre dans un 2ième temps, l’exercice m’est plus facile, je m’autorise davantage à laisser sortir les sons.

    Je ne connaissais pas les personnes qui venaient à cette journée et le lien se fait facilement. Il y a de la bienveillance et un respect de chacun.

    La pause repas est bienvenue. Nous la faisons ensemble et les choses évoquées au cours de celle-ci auront un écho l’après midi quand le sens des lettres sera évoqué ainsi que celui des couples de lettres (lettre étudiée + une autre lettre tirée au hasard).
     

    2ième lettre : SHIN 
    Cette lettre est plus facile à chanter pour moi, est-ce la lettre elle-même ou le fait que c’est la 2ième expérimentation des sons ? Je ne sais pas vraiment sur l’instant, je constate simplement que c’est plus facile.
    En écrivant ces lignes avec un peu de recul je perçois que c’est la lettre elle-même qui provoque cette facilité. Ça pétille, ça vibre + + en moi.
    Les énergies de ces 2 lettre sont très différentes en fait et elles m’ont touchées différemment.
    Je n’ai pas senti la journée passer. Ce fut dense et riche.
    Entre les 2 lettres nous avons été prendre l’air dans la nature avoisinante : un bord de mer bien sympa où les éléments se déchaînaient avec une bonne intensité.

    Quelle est la qualité de l'accompagnement ?

    L’accompagnement de Karine est toujours de qualité car bienveillant et professionnel.

    Elle vit ce qu’elle partage donc c’est congruent.

    Il y a aussi un service après-vente car les lettres continuent de nous travailler après le stage et même avant parfois mais ça c’est mon histoire plus personnelle !

    Merci Karine pour cette journée profonde qui en appelle d’autres.

    Armelle

Bonjour à tous !
Bienvenue et bonne visite, je suis à votre écoute pour toute demande de renseignements pour les accompagnements individuels bien-être et la psychophonie!
Les consultations ont lieu à Plouguerneau en semaine et le jeudi à Plougastel-Daoulas

Retrouvez les prochains évènements sur mon agenda,
La dernière Lettre d'Actualités est en ligne
ici !


Concernant les cycles de formation en chant vibratoire, les groupes sont en cours de constitution,

les personnes intéressées sont donc invitées à prendre contact par téléphone au 06 37 59 25 79.
Le programme, planning, tarif est envoyé par mail sur simple demande, infos sur l'agenda